Pirates of Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of Univers

UNI46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 corriger le sujet de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shion

shion


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/12/2006

corriger le sujet de l'alliance Empty
MessageSujet: corriger le sujet de l'alliance   corriger le sujet de l'alliance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:13

le prend pa mal jack javai envie de modifier tn sujet je te le montre et vs me dite tous c k vs en penser merci


Bonjour à tous !Je me présente Capitaine Jack Sparrow, fondateur de cette alliance,La P.O.U ,qui est ouverte a tous, pirates ou non. Nous les pirates qui venons de divers univers, avons décidé de venir dans celui ci pour régner par la paix ou dans la terreur de chacun de vous en subissant nos assauts répétés. Sachez une chose si il faut vous piller, vous détruire la P.O.U se fera une joie de vous déclarer la guerre!TUER VOS ENNEMIS AVANT QU’ILS NE VOUS TUE, venez nous rejoindre !


LES GRADES: de 0 à 250 points : Moussaillonde 251 à 500 points : Explorateur de 501 à 1 000 points :Matelot de 1 001 à 5 000 points : Vigie de 5 001 à 15 000 points : Canonnier de 15 001 à 30 000 points : Barreur de 30 001 à 70 000 points : Flibustier de 70 001 à 150 000 points : Pirate de 150 001 à 500 000 points : Corsaire de 500 001 à … : CommodoreGrade spéciaux: Le Capitaine: Fondateur de l'alliance -Général des armées: Il prend le commandement lors d’une guerre et établie la meilleure stratégie pour éradiquer l’ennemi, puis s’entretien avec le Capitaine pour la décision et l’attaque. -Masteur: il est le recruteur, il analyse les candidatures puis il donne son avis au Capitaine.-Le Second: il est le bras droit du Capitaine, il as pratiquement les pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
mexxys
Invité




corriger le sujet de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: corriger le sujet de l'alliance   corriger le sujet de l'alliance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:55

moi je sui daccord même si c pa a moi de décider mai on se ferai pa mal d'ennemis et peu d'amis mai sinon bonne Idea

ps: il faudrai corriger les fautes d'ortographes
Revenir en haut Aller en bas
tony montana

tony montana


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

corriger le sujet de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: corriger le sujet de l'alliance   corriger le sujet de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:33

J'aime beaucoup ton style,je suis pour le changement ,ca ne nous fera pas de mal Wink
pour les fautes,mexxys,c'est sans parce que shion a tape trop rapidement son texte Rolling Eyes
ca sera corrige si c'etait adopte,t'inquiete Razz
par contre les pts des grades sont trop grand a mon gout mais sinon,c'est cool lol!
au fait,etant moderateur,je peux corriger tes fautes shion,si tu n'a pas le droit d'editer!
Revenir en haut Aller en bas
shion

shion


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/12/2006

corriger le sujet de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: corriger le sujet de l'alliance   corriger le sujet de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:20

ya pa de soucis pour sa tony si tu veu modifier ya pa de probleme
Revenir en haut Aller en bas
mexxys
Invité




corriger le sujet de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: corriger le sujet de l'alliance   corriger le sujet de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:30

nn pour les ça va C les même ecard qu'avant afro
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/11/2006

corriger le sujet de l'alliance Empty
MessageSujet: ......   corriger le sujet de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:38

Ok no probleme mais just un truc on laisse pirates bretons car on est bretons Ok??

Sinon je met ca just en evtiant de VOUS TUEr ca c ujn peu viloent et lalli P.C va se faire une joie de nous defonc
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-univers.bbactif.com
tony montana

tony montana


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

corriger le sujet de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: corriger le sujet de l'alliance   corriger le sujet de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:06

j'ai corrige les fautes de frappes!c'est mieux comme ca?moi j'aime bien le texte de shion Exclamation Very Happy


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shion

shion


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/12/2006

corriger le sujet de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: corriger le sujet de l'alliance   corriger le sujet de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:40

je pense a un truc moi dans mon alliance javai créer un grada spécial c membre du conseille: Dirigeant de l'alliance. Le conseille décide de tout les votes concernant l'alliance, car tony il voudrait etre général des armées j veu bien lui céder ma place et comme cela moi et maitre padawan seront membre du conseille

ken pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tony montana

tony montana


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

corriger le sujet de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: corriger le sujet de l'alliance   corriger le sujet de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:43

non non merci shion Surprised ,moi je veux un poste peinard Laughing
ou y'a pas trop de responsabilite mais ou chui quand meme utile!
je sais pas moi,par ex king ou farao
lol!
Revenir en haut Aller en bas
shion

shion


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/12/2006

corriger le sujet de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: corriger le sujet de l'alliance   corriger le sujet de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:48

tony je te fait roi de tes planète lol! king
Revenir en haut Aller en bas
tony montana

tony montana


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

corriger le sujet de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: corriger le sujet de l'alliance   corriger le sujet de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:06

lol! lol!
c'est deja moi king sur mes planetes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corriger le sujet de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: corriger le sujet de l'alliance   corriger le sujet de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corriger le sujet de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of Univers :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers: